S.C.P Agnès Gouny-Fontfreyde

S.C.P.
Agnès GOUNY-FONTFREYDE

Rue Colonel Gaspard - BP.16
63730 Les Martres de Veyre
Tél : 04.73.39.90.76
Fax :04.73.39.27.74 email


Liens
site

Notaires d'Auvergne
site

Notaires du Puy-de-Dôme
site

Notaires de France
site

Immoprix
site

Les Martres de Veyre
Actualités
pdf Décembre 2018 - Adopter l'enfant de son conjoint

Aujourd'hui, la plupart des adoptions ont lieu au sein des familles recomposées : cet acte juridique vient consacrer les liens d'affection que le beau-parent a tissés avec l'enfant de son conjoint, avant ou après sa majorité.
pdf Novembre 2018 - Acheter un terrain à bâtir sans mauvaise surprise

Lorsque l'on veut faire construire sa maison, l'achat du terrain représente en moyenne un tiers du budget, avec de fortes disparités régionales et locales. Au-delà de l'enjeu financier, c'est un élément essentiel de la réussite de votre projet. Le notaire sera à vos côtés pour vous accompagner.
pdf Octobre 2018 - Après le décès du conjoint, rester chez soi est un droit

Même en l'absence de donation ou de testament, le veuf ou la veuve est assuré de pouvoir rester dans son logement. Explications.
pdf Septembre 2018 - A quoi sert la publicité foncière ?

En France, la sécurité immobilière repose sur le système de la publicité foncière. Les notaires en sont des acteurs incontournables.
pdf Une vie sans notaires, c'est vous qui en faites les frais

Chaque année, vous êtes 20 millions à recourir à nos services et nous réalisons 4 millions d'actes qui vous protègent et protègent vos proches en matière de propriété ou de succession... Le gouvernement souhaite déréglementer notre profession. Les conséquences pour tous seront lourdes : VOUS PAIEREZ PLUS. VOUS SEREZ MOINS PROTEGES.

Cliquez sur l'image pour télécharger le PDF souhaité !